publicites-facebook

Comment réduire les coûts de vos publicités sur Facebook

La promotion de votre entreprise, de vos produits, de vos services ou de votre marque sur Facebook peut être coûteuse. Vous verrez des rapports de nombreux annonceurs dépenser des centaines ou des milliers de dollars…
targeting-social-media

Comment choisir les réseaux sociaux selon votre cible ?

Aujourd’hui, il y a tellement de réseaux sociaux qu’une entreprise ne peut pas être présente sur tous : la stratégie serait trop coûteuse et trop chronophage. Il faut donc se concentrer sur quelques réseaux sociaux, qui…
erp-stocks

Un ERP qui vous propose une fonctionnalité e-commerce : le rêve !

Nos clients qui ont une boutique physique et veulent créer un ecommerce nous font souvent la demande de la gestion des stocks. si vous avez une pièce en stock et la vendez, elle ne doit…
mailchimp-mailjet

Quel logiciel d’emailing utiliser : MailChimp ou MailJet ? Pourquoi ?

Il existe de nombreuses solutions pour envoyer des newsletters et campagnes d’emailing à ses clients. Dans le monde fermé des outils marketing d’emailing, un débat est ouvert entre MailChimp et Mailjet. Quelles sont les points…
plan-marketing

Plan d’action marketing et commercial : que doit-il contenir ?

La dimension commerciale fait désormais partie intégrante de l’activité d’une entreprise et celle-ci ne se limite plus à la vente de produits et de services. En effet, il est désormais difficile d’évoquer une action commerciale…
etude-facebook-5

Comment optimiser vos publications sur Facebook en 2019

Cela fait un an que Facebook a changé fortement les news-feed. Cette modification de l’EdgeRank visait à mettre davantage l’accent sur l’engagement personnel, tout en réduisant la portée des messages affichés sur les pages. La…
design-ergonomie-site

Penser aussi à travailler le design et l’ergonomie

Une chose à ne surtout pas négliger lors de la conception de votre site internet : le design et  l’ergonomie. Outre l’optimisation de référencement que vous pouvez apporter à votre site, c’est également et surtout…
affiliation

Affiliation

L’affiliation est un levier webmarketing très répandu depuis quelques années. Elle permet à un affilieur (généralement un site e-commerce) de mettre en avant ces services ou ces produits chez des affiliés sélectionnés (sites internet). Pour…
display

Le Display

Le display est l’achat de publicité sur internet sur des sites à forte audience. Il n’est rien de plus que de la publicité traditionnelle adaptée au Web. Le Display fonctionne exactement comme la publicité dans les…
referencement-naturel

Référencement naturel

Le référencement naturel, autrement appelé SEO (Search Engine Optimization), correspond aux résultats naturels obtenus sur un moteur de recherche Ce sont les algorithmes de chaque moteur de recherche qui calculeront la pertinence de votre site…