L’e-mailing : votre communication ciblée à moindre coût
E-Mailing clé en main
Envoyer des campagnes de mail marketing et Newsletters sans soucis.
Un puissant outil de communication directe pour la fidélisation de votre clientèle
L’e-mailing est principalement utilisé dans un objectif de fidélisation par l’envoi régulier de newsletters, promotions, concours, sondages, etc. à vos clients.
Notre solution permet de mesurer précisément la performance de chaque message envoyé. Nous prenons en charge toutes les étapes de vos campagnes e-mailing: design de la newsletter, importation des contacts, segmentation, tests, envoi, statistiques ; ainsi que du conseil en mail marketing. Avec votre accès personnel, vous suivez en direct les résultats de vos campagnes, sur le web.
Réduire vos coûts
L’email marketing est un canal marketing direct très rentable : pas de frais d’impression et d’affranchissement, vous nous déléguez toute la préparation et l’envoi de vos campagnes e-mailing et newsletters. Notre offre est très compétitive et se révèle sans commune mesure par rapport au mailing traditionnel.
Les points forts de notre solution mail marketing :
- Gestion et suivi de vos envois 100% directement sur le web
- Création de lettres d’information à riche contenu, à partir d’une source HTML ou du CMS intégré
- Suivi complet des résultats, du taux de lecture des messages, de l’identité et du comportement des destinataires, du taux de clics sur les liens, etc.
- Rapport des performances de la campagne en mode graphique et détaillé
- Importation facilitée de vos contacts, à partir d’Excel, d’une base de données, etc.
- Segmentation par listes de distribution et filtres spécifiques
- Optimisation de l’envoi pour une meilleure « délivrabilité »
- Personnalisation illimitée des messages (ex: nom, prénom, civilité, etc.) à partir de champs spéciaux
- Images incluses dans le corps du message: vos destinataires n’ont pas besoin de confirmer l’affichage des images sur Outlook
- A/B testing: il est possible d’évaluer plusieurs échantillons de votre message, et d’envoyer le plus performant en termes de conversion
- Et ce n’est pas tout: gestion de templates, réutilisation de campagnes, privilèges utilisateurs, compte client, exportation des résultats, gestion des rebonds, etc.
Statistiques de performances
Les résultats des campagnes sont disponibles en temps réel sur l’écran de contrôle: vous suivez instantanément le taux de lecture des courriels, le nom des lecteurs, quels sont les liens qui ont été suivis (clics), le nombre de désinscriptions, de rebonds (fausses adresses). Ce monitoring vous permet de réajuster vos arguments publicitaires après chaque envoi.