Voulez-vous augmenter le nombre d’abonnés à vos courriels ? Organisez-vous actuellement des concours sur Facebook ? Si vous avez répondu oui, c’est bon pour vous, parce que les concours sont un excellent moyen de capturer des prospects par courriel.
Conseils pour générer une mailing list via Facebook
Trouvez votre niche et nourrissez-la
Si vous avez un créneau, gardez-le. Prenez le temps de créer un concours qui plaira à vos fans. Par exemple, si votre niche est propriétaire de chiots et de chiens, vous pourriez organiser un concours de photos où les fans télécharger leurs photos d’animaux de compagnie et de choisir la plus belle photo de chiot. Le vote est effectué par les fans. La photo avec le plus de votes gagne un prix et un électeur gagne aussi un prix. Cela fonctionne bien parce que les prix sont significatifs pour le gagnant. Vous gagnez en saisissant leurs adresses e-mail parce que les participants et les électeurs doivent s’inscrire.
Offrez plusieurs prix
Si vous offrez plusieurs prix, un plus grand nombre de personnes sont plus susceptibles de participer parce qu’elles sont plus susceptibles de gagner. Facilitez l’accès au site avec votre nom, courriel et numéro de téléphone ou adresse (les gens se sépareront plus facilement de leur adresse que de leur numéro de téléphone). Assurez-vous de bien marquer votre concours et de laisser couler les inscriptions et la promotion se propager sur Facebook. Le fait de demander leur adresse électronique en choisissant l’option d’inscription augmente votre liste d’envoi.
Offrir un soutien communautaire
Une entreprise locale peut profiter d’une occasion d’offrir un concours pour un événement local. Par exemple, une inscription à un tirage au sort pour un concert ou un événement sportif à venir. Beaucoup de fans voudront participer. Le hic, c’est qu’ils doivent s’inscrire, fournir leur adresse électronique et partager le concours sur Facebook, vous créez votre liste de diffusion. Si vous exploitez une entreprise en ligne, vous pouvez toujours utiliser cette technique en offrant quelque chose dans votre créneau. Par exemple, si vous vendez des outils de marketing, proposez de dessiner pour votre cours.
Offrir quelque chose d’exclusif
Offrir quelque chose qui sera considéré comme une opportunité unique dans une vie ou quelque chose qui arrivera rarement à un certain nombre de gagnants va attirer beaucoup d’intérêt. Par exemple, vous pourriez être en mesure d’organiser une rencontre spéciale avec un président ou un forfait VIP spécial lors d’un concert. Le concours doit être bien marqué et représenter l’exclusivité ou que le gagnant est un VIP. Ils s’inscrivent en s’inscrivant et en fournissant leur adresse électronique et en la partageant sur Facebook.
Vous y trouverez quatre excellentes façons de créer vos listes de diffusion rapidement et efficacement. Pourquoi attendre ?