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Conseil, stratégie et outils e-marketing

Nous définissons votre stratégie marketing online. Nos principaux objectifs sont l’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation de clientèle. Nous faisons aussi une recherche permanente de la rentabilité de vos investissements publicitaires en ligne.

E-marketing : votre promotion en ligne

L’e-marketing, ou Marketing Online, couvre l’ensemble des moyens publicitaires qui utilisent les technologies du net comme des canaux marketing. Nous pouvons citer : e-mailingréférencementbannières publicitairesmédiamétrie.

Nos prestations pour votre promotion en ligne

Conseil et mise en place de vos campagnes e-marketing

Nous vous aidons à mettre en œuvre les moyens e-marketing pour atteindre vos objectifs commerciaux. Notre souci constant c’est votre retour sur investissement (ROI).

Annonces commerciales

en nous confiant la création ou l’optimisation de vos campagnes d’annonces commerciales payantes.

Exemple : Google AdWords. Nous augmentons votre trafic Internet. Ensuite, nous divisons vos coûts par clic. Nous accroissons le nombre de leads et les ventes sur votre site.

Référencement

un travail d’optimisation de votre site web par l’étude et la révision des mots clés qui définissent votre activité, l’analyse du positionnement de vos concurrents, la révision de votre contenu rédactionnel et de la programmation HTML de votre site.

E-mailing

l’envoi en masse d’un message personnalisé à vos clients et contacts (opt-in) est un moyen de marketing direct très efficace pour un coût infiniment moindre que le publipostage traditionnel. Pour chaque campagne d’envoi, il est possible de connaître le taux d’acheminement, de lecture et de conversion sur les liens cliqués.

Réseaux sociaux

développez votre business sur les sites web 2.0 communautaires et créez un effet de buzz autour de vos produits, tout en veillant à la réputation de votre société sur la toile. Nos spécialistes étaient des pionniers sur Facebook, Twitter, Linkedin, etc. Avec leur expérience, ils vous aideront à maximiser l’usage de ces canaux de communications pour qu’ils deviennent vos leviers commerciaux.

Mesure d’audience

la mesure d’audience (ou médiamétrie) permet de mesurer l’activité sur un site Internet, de connaître ses visiteurs et leurs comportements, les pages et cheminements qui aboutissent à la conversion (lead ou vente), d’évaluer la rentabilité d’un site web et de récolter des indicateurs en vue de son optimisation.